Remerciements

Nous tenons à remercier de tout coeur Anita Largouet, directrice de la bibliothèque de l'Université de la Polynésie française qui a soutenu notre projet et nous a permis d'exposer nos travaux à la bibliothèque.

Tous nos remerciements vont aussi à Reianui Arakino et Alicia Bensonrumiz, qui ont pris en charge la communication et la mise en espace de notre exposition et nous ont apporté une grande aide.

Nous remercions le Département de Lettres, Langues et Sciences humaines de l'Université de la Polynésie française, qui a financé les posters de notre exposition.

Nous sommes très reconnaissants à Tamara Maric, ainsi qu'à toutes les personnes qui nous ont reçus lors de nos visites au Service de la Culture et du Patrimoine et nous ont fait découvrir leurs missions.

 

Julienne Kai Tcheong, Mehiti Tamu et Vincent D’Amours, qui ont travaillé sur le tapa,  tiennent à remercier le personnel du Musée de Tahiti et des îles qui les a reçu, a répondu à leurs questions, les a aidés dans leurs recherches de documents et leur a permis de visiter le musée. Ils ont aussi une pensée pour leurs familles, qui leur ont apporté leur soutien, leur compréhension et leur patience.